Les mentors du Hackathon 2017 : Etienne BEAUGRAND & Renaud GERSON

Les mentors accompagneront les équipes tout au long du Hackathon 2017 Caux Seine agglo. Voici le portrait de deux d’entre eux :

Etienne BEAUGRAND & Renaud GERSON – Société PayGreen

Etienne BEAUGRAND, Co-fondateur, Président, en charge du développement Produit :
Diplômé de l’IPSA (Groupe IONIS : IPSA, EPITA, EPITECH) en tant qu’Ingénieur spécialisé en Management et Logistique Industriel et de l’EM Normandie où il a suivi le Master Spécialisé Entrepreneurs en partenariat avec le Groupe HEC.

Renaud GERSON, Co-fondateur, Directeur Technique, en charge de la Recherche & Développement :
Concepteur Architecte Informatique issu du CNAM, Renaud a une expérience dans les technologies web. Il est passé par les équipes de WIPOLO puis de DEEZER et a une expérience dans les technologies financières en temps réel.

A propos de PayGreen :
Fondée par Etienne Beaugrand, Nicolas Weissleib et Renaud Gerson en 2010 et basée à Rouen, PayGreen est la première solution française qui a pour vocation d’avoir un impact positif sur la société et l’environnement. Le but de la solution est d’apporter un service de qualité qui facilite les procédures d’encaissement des paiements en ligne en carte bancaire à la fois pour le commerçant et le consommateur. PayGreen propose par ailleurs deux options solidaires : l’arrondi en ligne et la compensation carbone qui permettent aux consommateurs de réaliser leurs achats de manière responsable et bénéfique pour la société et l’environnement.

Vers le site de PayGreen