Un lieu d’accueil exceptionnel : l’Abbaye du Valasse !

Située à Gruchet-le-Valasse, dans la vallée de la Seine, en Normandie, entre Rouen et Le Havre, l’Abbaye du Valasse est nichée dans un cadre hors du commun. À proximité d’autres sites d’exception, comme Etretat ou Honfleur, l’Abbaye du Valasse est au cœur d’une Normandie touristique !

Abbaye du Valasse : bienvenue dans un lieu chargé d’histoire !

L’Abbaye du Valasse a traversé neuf siècles et a connu : des moines cisterciens, la guerre de Cent Ans, la Révolution française, la vie de château, l’industrie du textile, l’industrie laitière…

Aujourd’hui, elle renoue avec ses valeurs fondatrices et redevient un lieu de travail et de convivialité, ancrée dans la vie locale et tournée vers une utilisation optimale de nos ressources.

Les 24 heures du Hackathon Caux Seine agglo se dérouleront dans un lieu unique et atypique : l’Abbaye du Valasse ! L’abbaye du Valasse est — depuis longtemps — une structure d’accueil pour des manifestations grand public, des mariages, des réceptions, des séminaires ou des évènements d’entreprises. Très prochainement, l’Abbaye du Valasse accueillera également des espaces de coworking et un incubateur de startups : un pôle normand de travail autour du numérique qui deviendra essentiel ! Il était donc naturel que cet Hackathon dédié à l’économie circulaire soit accueilli dans un lieu tel que l’Abbaye du Valasse.

Abbaye du Valasse
Route de l’Abbaye
76210 Gruchet-le-Valasse

Abbaye du Valasse : plus d’infos sur le site dédié